CONDITIONS GÉNÉRALES

Firmes et clients professionels

  1. Votre réservation est confirmée en payant votre acompte.

  2. Aucune remise ne sera accordée en dehors des heures d’ouverture.

  3. Jusqu’à 24 heures à l'avance, vous pouvez réduire le nombre de participants ou annuler votre réservation. Passé ce délai, le montant total sera dû.

    Le jour même vous devez payer au moins le montant représentant le nombre de participants annoncé sur le bon de commande (ou plus, si vous venez plus nombreux)

  4. En cas de retard considérable nous demandons par moniteur 15 euros pour chaque ½ heure de retard (veuillez considérer que le trajet Luxembourg-Ville - Dudelange en semaine entre 16h00 et 19h30 prend 45 minutes jusqu’à 1 heure)

    Le changement d’horaire du barbecue sans avoir averti le traiteur la veille engendre des frais supplémentaires de 15 euros par ½ heure

  5. Toute autre prestation du Parc Le’h Adventures pourra être annulée sans frais jusqu’à la veille de la réservation (bancs, tables , tentes etc…)

  6. Les autres prestations non fournies par nous-même devront être payées suivant les conditions générales de ces prestataires

Attestation d'excellence 2017