CONDITIONS GÉNÉRALES
-
Votre réservation est confirmée en payant votre acompte
-
Aucune remise ne sera accordée en dehors des heures d’ouverture
-
En dehors des heures d’ouverture normales un minimum de 320,00 (uniquement pour l’escalade sans autres prestations) euros est facturé. Des réductions éventuelles ne seront pas appliquées.
-
Jusqu'à 24 heures à l'avance, vous pouvez réduire le nombre de participants ou annuler votre réservation. Passé ce délai, le montant total sera dû.
-
En dehors des heures d’ouverture normales en cas de retard considérable nous demandons par moniteur 15 euros pour chaque ½ heure de retard
-
Les déchets devenant de plus en plus nombreux, nous demandons à nos clients de ne pas laisser leurs déchets au parc en les ramenant de préférence chez eux ou de trier le carton (poubelle bleue), le plastique etc. en utilisant les sachets fournis sur demande (10,00€)
-
Toute autre prestation du Parc Le’h Adventures pourra être annulée sans frais jusqu’à la veille de la réservation (bancs, tables , tentes etc…). Sans annulation le montant total sera facturé.
-
Les autres prestations non fournies par nous-même devront être payées suivant les conditions générales de ces prestataires